VENTS DU SUD scrl fs

Société coopérative à responsabilité limitée et à finalité sociale

Devenez acteur de la transition énergétique!

 

Facebook Twitter Youtube

Conformément à l’objet social de la coopérative, il est toujours possible de devenir coopérateur de Vents du Sud tant que celle-ci dispose de productible pour satisfaire le besoin de ses coopérateurs.

Toutefois, pour se conformer à la législation sur l’appel à l’épargne publique du 11 juillet 2018 (loi prospectus: régime minimis), depuis ce premier janvier, la coopérative limite les nouvelles admissions au capital à 500.000 EUR maximum par an et limite la possibilité d’investissement par coopérateur à 5.000 EUR.

Les états financiers de la coopérative Vents du Sud SCRL sont accessibles sur le site de la banque national. Copie est faite ici des 2 derniers exercices publiés 2017, 2016.

Le coopérateur doit être informé que l’entièreté de son capital peut disparaître.

Il s'agit toujours d'un investissement dans une activité réelle et à risque mais la coopérative fait tout pour limiter ce risque. A votre niveau, veillez à mesurer le montant que vous investissez.

Pour devenir coopérateur et vous aussi participer à cette grande aventure, il vous suffit d'ouvrir, d'imprimer et de remplir le formulaire ci-dessous qui vous convient le mieux.  Dès qu'il sera rempli, envoyez le par la poste ou en version scannée au siège de notre coopérative.  Nous y donnerons suite dès que possible.

N'hésitez plus, rejoignez Vents du Sud !

Clauses relatives à la protection des données

Vous trouverez le nouveau RGPD (Règlement Général pour la Protection des Données) sur notre page RGPD.

cociter     prix Godefroid 2018 conseil national de la coopérateion   rescoop wallonie