VENTS DU SUD scrl fs

Société coopérative à responsabilité limitée et à finalité sociale

Devenez acteur de la transition énergétique!

 

Facebook Twitter Youtube

Conformément à l’objet social de la coopérative, il est toujours possible de devenir coopérateur de Vents du Sud tant que celle-ci dispose de productible pour satisfaire le besoin de ses coopérateurs.

Toutefois, pour se conformer à la législation sur l’appel à l’épargne publique du 11 juillet 2018 (loi prospectus: régime minimis), depuis ce premier janvier, la coopérative limite les nouvelles admissions au capital à 500.000 EUR maximum par an et limite la possibilité d’investissement par coopérateur à 5.000 EUR.

Les états financiers de la coopérative Vents du Sud SCRL sont accessibles sur le site de la banque national. Copie des bilans est faite sur notre page Assemblées Générales et Bilans.

Le coopérateur doit être informé que l’entièreté de son capital peut disparaître.

Il s'agit toujours d'un investissement dans une activité réelle et à risque mais la coopérative fait tout pour limiter ce risque. A votre niveau, veillez à mesurer le montant que vous investissez.

Pour devenir coopérateur et vous aussi participer à cette grande aventure, il vous suffit d'ouvrir, d'imprimer et de remplir le formulaire ci-dessous qui vous convient le mieux.  Dès qu'il sera rempli, envoyez le par la poste ou en version scannée au siège de notre coopérative.  Nous y donnerons suite dès que possible.

N'hésitez plus, rejoignez Vents du Sud !

Clauses relatives à la protection des données

Vous trouverez le nouveau RGPD (Règlement Général pour la Protection des Données) sur notre page RGPD.

 
cociter     prix Godefroid 2018 conseil national de la coopérateion   rescoop wallonie