VENTS DU SUD scrl fs

Société coopérative à responsabilité limitée et à finalité sociale

Devenez acteur de la transition énergétique!

 

Facebook Twitter Youtube

Attention : la nouvelle loi du 17 mai 2014 nous oblige à limiter à 5.000 EUR la somme investie par coopérateur.  Veuillez en tenir compte si vous avez déjà pris des parts précédemment. Par ailleurs, la souscription ouverte depuis 2012 pour les projets actuels est plafonnée à un maximum de un million d'euros.

Pour devenir coopérateur et vous aussi participer à cette grande aventure, il vous suffit d'ouvrir, d'imprimer et de remplir le formulaire ci-dessous qui vous convient le mieux.  Dès qu'il sera rempli, envoyez le par la poste ou en version scannée au siège de notre coopérative.  Nous y donnerons suite dès que possible.

Il s'agit toujours d'un investissement dans une activité réelle et à risque mais nous faisons tout pour limiter ce risque. A votre niveau, veillez à mesurer le montant que vous investissez.

N'hésitez plus, rejoignez Vents du Sud !

Clause relative à la protection des données

Conformément à la loi du 11 décembre 1998 relative à la protection des personnes à l’égard du traitement des données à caractère personnel, le coopérateur/la coopératrice autorise Vents du Sud à enregistrer et à traiter les données qu’il/elle lui a communiquées, ainsi que celles qu’il/elle lui communiquera ultérieurement, en vue de gérer le registre des coopérateurs. Nous communiquerons tout ou partie de ces données que pour l’exécution des tâches relatives pour la bonne marche de la coopérative. Le coopérateur/la coopératrice dispose d’un droit d’accès et de rectification concernant ses données qu’il/elle pourra exercer en adressant une demande écrite à l’adresse de Vents du Sud (ca (at) ventsdusud.be). La durée de conservation de celles-ci est limitée à la durée pendant laquelle le coopérateur/la coopératrice a ce statut et à la période pendant laquelle la conservation des données est nécessaire pour permettre à Vents du Sud de respecter ses obligations en fonction des délais de prescription ou d’autres obligations légales.

cociter     conseil national de la coopérateion   rescoop wallonie