VENTS DU SUD scrl fs

Société coopérative à responsabilité limitée et à finalité sociale

 

Facebook Twitter Youtube

C'est par une radieuse matinée de septembre que les coopératrices et coopérateurs de Vents du Sud se sont retrouvés pour une petite balade champêtre. Un bonne quarantaine de personnes étaient présentes parmi lesquelles des familles et beaucoup d'enfants. Un point commun: nous étions tous mus par la même volonté de nous rencontrer et passer un bon moment, avec en filigrane cette coopérative que nous portons tous. Nous avons quitté Hondelange vers 10h30 dans la bonne humeur pour une  promenade qui devait nous mener à notre chère éolienne Elvire(Volt).

ballade
Dimanche matin dans le village d'Hondelange

Tout au long du chemin de nombreuses et fort sympathiques conversations ont animé le petit groupe. Malgré des côtes et bosses qui ont mis à l'épreuve les poussettes, les vélos des plus petits et les mollets des marcheurs, nous sommes arrivés vers 12h30 au pied du moulin pour un apéro bien mérité. Les 5km de balade de notre cher président sont devenus 8km mais c'était sûrement pour prolonger le plaisir d'être ensemble et continuer les discussions bien intéressantes.

ballade
En grande discussion

 

ballade dans les bois
Petite pause dans les bois

 

De l'avis de tous, ce fut une matinée bien agréable à tous points de vue: les rencontres, les discussions, la promenade et l'apéro final, le tout couronné par une météo magnifique. Ce fut vraiment une belle façon de se voir et renforcer les liens entre coopérateurs. Un expérience à refaire!

 

ballade dans les bois
Ouf ! Quelle belle matinée !

 

cociter     conseil national de la coopérateion   rescoop wallonie